Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie compliqué d'une ado
8 novembre 2013

Lettre a Clement.

Clement,

deja 3 ans qu'on se connais, 3 ans que mon coeur bat pour toi, que je t'aime quoi. Tu sais a qu'elle point je tiens a toi mais aussi a quelle point on s'engueule a chaque fois que tu reviennes mais tu sais pourquoi j'arrive a supporter sa ? Parce que juste de te voir efface tout le passer tout les moments dure de ma vie parce que tu es la devant moi et je donnerai tout pour que ses moments ne s'arrrete jamais. Personne ne compte appart toi et on est fais on est nee pour etre ensemble et meme si on ne le sera peut etre jamais je serai toujours sur que l'homme de ma vie sais toi. 

Tu es la perfection pour moi tu es la seul chose qui arrive a me faire sentir bien j'ai jamais connu sa avant toi, cette impression d'etre au paradis que peut importe se qui arrivera dans la vie le temps que je suis avec toi rien ne me demolira. Quand je suis triste sais toi que j'appelle, quand je suis stresser avant un exam sais toi que j'appelle, quand je suis enerver sais a toi que je pense pour me calmer, quand je suis mal a la limite de la depression sais toi que j'appelle, quand je suis heureuse sais a toi que je pense, et quand je perds confience en moi je pense a toi et je reprend confience en moi je me dis que je dois y arriver pour toi.

J'ai envi de dire au monde entier que j'ai trouver l'homme que toute femme cherche: le prince charmand. Alors oui aujourd'hui en te voyant j'ai resentit se coeur battre pour toi, sa ma redonner le sourir et j'attend qu'une chose sais que tu revienne je pris pour que se moment arrive un jour car oui Clément je le dis haut et fort JE T'AIME !!! Reviens moi s'il te plait

Pour toi je depasserai mes limites, je defirai les regles imposer par mes parents, je ferai tout les efforts impossible innimaginable possible mais pour te montrer tout cela tu dois me revenir comme cela est ecrit. 

Love Joli coeur.. <3 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie compliqué d'une ado
Publicité
Archives
Publicité