Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie compliqué d'une ado
26 janvier 2014

Transparence

Un jour vous naissé, vous grandissé et vous commencer a resentir certain sentiments mais le plus douloureux de tous je crois c'est l'amour. Tomber amoureux decris bien tout, on est amoureux et puis un jour on tomber et on ne se relevera jamais totalement se cette chut fatal. 

Lui aujourd'hui est amoureux et j'espere pour lui qui connaitra pas cette chut parce que je veux pas qu'il resente se que moi je vis ces deux dernier mois et meme ses deux derniere année. Je sais pas si sa faire partit des chose qu'on resent quand on est amoureux mais je suis certaine a en mettre ma vie que sais lui '' l'homme de ma vie '' sa fais peut etre un peu gamin mais je sais qu'il reviendra parce que je sais que sais lui le seul et l'unique. Ce sentiment est dure a expliquer parce que sais un truc fort trop fort pour mettre des mots dessus. Je l'aime et des fois j'aimerai l'oublier et tourner la page mais sans resultat j'ai beau mettre toute mon energie meme a me mettre en danger, il est toujours la dans un coin de ma tete et sa m'atriste parce que je l'aime. Et j'ai peur qu'il ne le sache jamais.. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie compliqué d'une ado
Publicité
Archives
Publicité