Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie compliqué d'une ado
8 novembre 2013

sentiment ou pas ?

Un matin qui aurai du etre comme tous les autres mais qui malheureusement ne l'etais pas forcement vu que j'ai croiser  Clément. Il ne mas pas vu forcement mais moi oui et sa fais mal de le voir 3 mois et demi apres s'etre dit adieu. Si il m'aurai vu il serai revenu mais le destin l'as desider autrement.. Sa m'as fais mal de le voir mais j'ai sourir et mon coeur sais mis a battre plus fort que jamais. Donc j'imagine que sa veux dire que mes sentiments pour lui n'as pas changer.. Mais sais bizard parce que je tiens enormement a Ryad mais j'aime Clément. Ne vous inquieter pas je ne vais pas sortir avec les deux nan j'ai du respect pour eux mais je ne sais qui choisir, ils ont leur qualiter et leurs defaux tout les deux. Que faire ? Je pense qu'il faux que j'attende un peu de voir si Clement va revenir ou pas car toute seul je ne sais pas quoi faire et sais pas faute de reflechir et de me poser mille et un questions.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie compliqué d'une ado
Publicité
Archives
Publicité