Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie compliqué d'une ado
13 novembre 2013

Ne pas se fier au apparence.

Je croyais la connaitre, qu'elle était une personne de confience mais visiblement pas. Je lui est tout confier ma vie la plus secrette celle que je devoile a tres peu de gens, je suis decu, dégouter et encore pire enerver. Si l'amitier que j'avais envers elle devait etre expliquer en deux mots c'est ''en carton''. Je l'est rencontrée et j'ai vraiment cru que j'avais rencontré l'amie idéal mais en vrai est ce que cette amie ideale que j'imagine c'est a dire avec qui tu rigoles, tu partages tout, tu avoues tes plus lourd secrets, a qui tu parleras toujours quoi qu'il arrive, qui soit ta confidence existe t'elle ? Je pense que cette question a la meme reponse que est ce que l'homme parfais existe. Ce sont des questions qui resteront jusqu'a preuve du contraire négative. 

La trahison, le mensonge je ne supporte pas, si elle veut pas avouer a son copin qu'elle l'a tromper certe sa reste son probleme mais moi jamais je n'accepterai qu'elle me mente a la dieu que non. Jamais elle est tomber sur la mauvaise personne. Juste d'y penser sa me degoute, elle a fait des choix qui font qu'aujourd'hui elle m'a perdu et personnellement sais elle qui a tout a perdre, moi j'ai encore Alexia mais elle il lui reste les deux trois focu qui veulent bien d'elle.. 

Ce texte est rempli de haine, haine qu'elle m'a mise le jour de ce mensonge et je m'en excuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie compliqué d'une ado
Publicité
Archives
Publicité